Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
  • Le Scrapbooking est une manière parmi d'autres de bricoler tout en s'épanouissant, s'exprimer à travers vos photos de famille, amis... Alors finit le temps où les photos qui dormaient dans vos tiroirs, placards ou dans de simples albums sans couleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 404
23 novembre 2015

Remerciement !

Coucou les girly !!!

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue oui oui !!!

Le boulot y est pour beaucoup !

Je suis vraiment très ravie de vous annoncez que j'ai remportée le concours Anniversaire de Sara Scrap sur facebook,

en novembre ça fais déja 2 concours que je remporte j'en suis très très contente !!!

l'autre concours c'était pour l'anniversaire d'un petit garçon sur le thème éléphant, j'ai réalisé une carte que vous pouvez découvrir ici

Pour les photos de ma création pour Sara Scrap je vous publirais cela dès que j'aurai des photos ....

Avec ma tête en l'aire j'ai zappée de prendre en photo ma création avant de lui envoyer lol !

bon je vous laisse gros bisous bisous

A très vite et bon scrapouille !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité