Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
  • Le Scrapbooking est une manière parmi d'autres de bricoler tout en s'épanouissant, s'exprimer à travers vos photos de famille, amis... Alors finit le temps où les photos qui dormaient dans vos tiroirs, placards ou dans de simples albums sans couleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 404
13 novembre 2015

Cadre ... suite ...

Hello les Scropinettes !

Je reviens pour vous raconter la suite du message précédemment posté sous "cadre"

Après lui avoir donné tout ce qu'il m'avait commandé ... le week-end c'est passé ...

et en revenant au boulot il m'annonce qu'il repasse commande "le même cadre" et la carte des grand parents

en plus grand donc je lui proposé du de le refaire sous cadre en 30*30.

voilà mes deux merveilles ! Déjà le premier ...

cadre1

cadre2

cadre3

cadre4

cadre

adre

cadre

cadre

 Et maintenant voici l'autre ...

Il était denouveau très très content !!!

voilà mes scropinettes n'hésitez pas à laisser des commentaires sur sur mon blog !

gros scrapbize à très vite ! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité