Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
  • Le Scrapbooking est une manière parmi d'autres de bricoler tout en s'épanouissant, s'exprimer à travers vos photos de famille, amis... Alors finit le temps où les photos qui dormaient dans vos tiroirs, placards ou dans de simples albums sans couleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 404
12 novembre 2015

Cadres

Hello les girly !

Dans ma vie je ne fait pas que scraper, j'ai un job Barmaid dans un resto ...

Cette été j'étais dans un resto où j'avais quelques fan "collegues"

Un de mes collègue m'a demandé de lui faire une carte pour ça fille et un autre chose qu'il pourrait accrocher,

et aussi une carte avec photo de la petite pour ces parents à lui donc les grand-parents de ça fille !

Bon alors pour commencer je vous montre ce fameux cadre ci-dessous

cadre naiewen (6)

cadre naiewen (5)

cadre naiewen (2)

cadre naiewen (3)

cadre naiewen (4)

Voilà moi j'adore j'en suis très contente,

et je peux dire même très fière vue la réaction qu'il a eut quand je lui ai donné !!!!

Il avait carrément les larmes aux yeux,, il était vraiment ému avec une voix tremblante,

et je vous dis pas à quel point celà m'a touché et même perturbé! lol

Je vous met un liens vers les cartes !

Voilà les filles dite moi ce que vous en pensez en commentaire sur mon blog ci-dessous !

Je vous repondrais au plus vite !

scrapbize

Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité