123 Scrap'Mandine

mardi 5 avril 2016

Coucou les girly.   Cela fait quelques mois que je n'ai rien publié .... Mais là je suis de retour ! Je vais vous montrer une carte et un mini que j'ai réalisé pour un concours que j'ai remporté et que j'avais oublié de prendre en photo voici la carte et voici ci-dessous le mini voilà mes deux réa pour le concours de sahra scrap fin d'année 2015 j'epère que cela vous a plu !? n'ésitez pas si vous voulez un tuto faite le moi savoir en commentaire je vous répondrais au plus vite. bon scrap les... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 21:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 23 novembre 2015

Carte chevalet

Coucou ! Voici une carte que j'ai réalisée pour un coucours anniversaire Thème Eléphant pour un petit garçon je l'ai d'ailleurs remporté et j'étais très très ravie ! la voici ... Voili Voilou !!! Qu'en pensez-vous ? laissez moi des comm je vous repondrez très vite  !!!! gros scrapbizes a vous les scropinettes ! A Bientôt
Posté par JimDine à 23:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 23 novembre 2015

Remerciement !

Coucou les girly !!! Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue oui oui !!! Le boulot y est pour beaucoup ! Je suis vraiment très ravie de vous annoncez que j'ai remportée le concours Anniversaire de Sara Scrap sur facebook, en novembre ça fais déja 2 concours que je remporte j'en suis très très contente !!! l'autre concours c'était pour l'anniversaire d'un petit garçon sur le thème éléphant, j'ai réalisé une carte que vous pouvez découvrir ici Pour les photos de ma création pour Sara Scrap je vous... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 15 novembre 2015

Projet concours

Coucou les filles ! Je suis en pleine réalisation d'un projet pour la participation d'un concours ... Voici un petit apperçu ci-dessous ... ce n'est que l'intérieur je ne vous en montre pas plus, tant que l'organisatrice du concours ne l'a pas reçu ! mdr Je vous donne RDV dans quelques jours pour la suites .... Bisous les scropinettes
Posté par JimDine à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 13 novembre 2015

Cadre ... suite ...

Hello les Scropinettes ! Je reviens pour vous raconter la suite du message précédemment posté sous "cadre" Après lui avoir donné tout ce qu'il m'avait commandé ... le week-end c'est passé ... et en revenant au boulot il m'annonce qu'il repasse commande "le même cadre" et la carte des grand parents en plus grand donc je lui proposé du de le refaire sous cadre en 30*30. voilà mes deux merveilles ! Déjà le premier ...  Et maintenant voici l'autre ... Il était denouveau très très content !!! voilà mes... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 13 novembre 2015

Pour un Concours

Hello ! Pour celles qui me connaissent pas trop j'adore participé aux concours scrap de mes scropinettes, je pars pas dans l'obtique de gagné .... je participe avant tout pour faire plaisirs aux filles. je vous montre mes dernières réalisations pour un concours Anniversaire elle ne va pas tarder à le recevoir La premère est mon Mini mini ....  je l'ai posté il y a quelques jours de ça avec le Tuto (ici) et ma deuxième réalisation est une carte... Et voilà j'espère juste que cela lui... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 12 novembre 2015

Carte Anniv' Agathe

Coucou ! Je viens vers vous pour vous partager une carte papillon que j'ai faite en juin 2015. Ma maman m'avait passé commande pour ma nièce Agathe 11ans La voici  ... Alors pas mal non? Je la trouve original on peux souffler sur le papillon et ..... taaaadaaaaaa ....... Il tourne ! lol plutôt amusant. En tout cas elle a beaucoup aimé. j'en ai fais une autre pareil mais d'une autre couleur ici je vous souhaite bon scrapouille bize ! 
Posté par JimDine à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 12 novembre 2015

Carte Maiewen

Les Girly Voici les deux carte que je vous ai parlé sur le poste précédent ici voici la première carte pour la petite Maiewen quand pensez-vous chouette non ? Je l'avais faite en juin aussi mais en rose ici on souffle sur le papillon et il tourne les petit adore tout celà ! et voici l'autre carte pour les grand-parents de Maiewen.... j'ai pris un vrai plaisir à la créer, elle est superbe. Mon collègue a adoré ! la suite au prochain post ! scrapbize ;)
Posté par JimDine à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 12 novembre 2015

Cadres

Hello les girly ! Dans ma vie je ne fait pas que scraper, j'ai un job Barmaid dans un resto ... Cette été j'étais dans un resto où j'avais quelques fan "collegues" Un de mes collègue m'a demandé de lui faire une carte pour ça fille et un autre chose qu'il pourrait accrocher, et aussi une carte avec photo de la petite pour ces parents à lui donc les grand-parents de ça fille ! Bon alors pour commencer je vous montre ce fameux cadre ci-dessous Voilà moi j'adore j'en suis très contente, et je peux dire... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 12 novembre 2015

Carte Anniv' Maman ... suite ...

Re les filles Sur le poste précédent je vous ai montré la superbe carte chevalet que ma soeur m'avait commandé . Et là je vous montre celle que j'ai faite pour lui donné "de moi biensur" lol Très différente de la précédente la technique est la même, mais toute aussi jolie je trouve. Maman a aimée donc c'est le principale non ? pour le tuto demandez moi en commentaire ci-dessous si vous ne savez pas faire la base du chevalet et regardez d'autres modèle très différents de celui-ci mais toujour la même base... [Lire la suite]
Posté par JimDine à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :