Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
  • Le Scrapbooking est une manière parmi d'autres de bricoler tout en s'épanouissant, s'exprimer à travers vos photos de famille, amis... Alors finit le temps où les photos qui dormaient dans vos tiroirs, placards ou dans de simples albums sans couleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 404
12 novembre 2015

Carte Anniv' Agathe

Coucou !

Je viens vers vous pour vous partager une carte papillon

que j'ai faite en juin 2015.

Ma maman m'avait passé commande pour ma nièce Agathe 11ans

La voici  ...

carte agathe 11ans (1)

carte agathe 11ans (5)

carte agathe 11ans (3)

carte agathe 11ans (2)

Alors pas mal non?

Je la trouve original on peux souffler sur le papillon et .....

taaaadaaaaaa .......

Il tourne ! lol plutôt amusant. En tout cas elle a beaucoup aimé.

j'en ai fais une autre pareil mais d'une autre couleur ici

je vous souhaite bon scrapouille bize ! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité