Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
123 Scrap'Mandine
  • Le Scrapbooking est une manière parmi d'autres de bricoler tout en s'épanouissant, s'exprimer à travers vos photos de famille, amis... Alors finit le temps où les photos qui dormaient dans vos tiroirs, placards ou dans de simples albums sans couleurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 404
23 février 2015

Toile Loni

Coucou !

Je vous présente une toile pour mon petit neveu que j'ai réalisé en été 2014 !

 

20130911_144602

Je ne vous cache pas que je me suis inspirée sur internet "j'avais totalement craqué pour cette toile"

Pour toutes questions laissez moi des com je vous répondrai dès que possible !

Bon Scrapouille les scropinettes !

Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité